Tournois inter Team Index du Forum
Tournois inter Team
La campagne online de SS: Maffaras impérator.

Tournois inter Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JaI : Just An Illusion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournois inter Team Index du Forum -> Avant - Propos -> Les Team participantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{JaI}Alberto
JAI

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:27 (2009)    Sujet du message: JaI : Just An Illusion Répondre en citant

Nom de la team :

Just An Illusion (JaI)

Administrateur(s) :
Algor
Mentol
Rainbow

Liste des joueurs :
Algor
Mentol
Rainbow
Eldrad
Impact (Crisis)
Nemo
Alberto
Phowned (PhoPho)
Order
Ares
Killer
Inside
Tabouret

Liste des recrutement en cours :
DxD

La team JaI remercie la team GDM d'avoir pris l'initiative d'innover le jeu avec cette campagne.
Les JaI s'engagent à jouer avec fairplay et espèrent que les membres des autres teams, comme nous, sont conscients que ceci reste un jeu et rien qu'un jeu...
Salutations les gens !

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{JaI}Alberto
JAI

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:30 (2009)    Sujet du message: JaI : Just An Illusion Répondre en citant

J'ai oublié de vous préciser que les joueurs JaI Nemo, Inside et Tabouret ne se connectent pas depuis un certains temps, je les ai tout de même inscrit... on sait jamais !

Rico
Os

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 02:59 (2009)    Sujet du message: JaI : Just An Illusion Répondre en citant

salut les jaI,
Faut avouer que votre line up à de la gueulle.

Gl & Hf à tous

{JaI}Alberto
JAI

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 03:01 (2009)    Sujet du message: JaI : Just An Illusion Répondre en citant

Smile salut rico !

Fullmetal
Organisateurs

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:50 (2009)    Sujet du message: JaI : Just An Illusion Répondre en citant

Merci d'avoir présentée votre Team.

Juste un point ou je ne suit pas d'accord: tu dit que cela n'est qu'un jeu et rien qu'un jeu.

Mais le jeu reste "qu'un jeu" quand tu joue tout seul c'est a dire vs des IA.
Il devient plus qu'un jeu quand tu joue avec des personnes réel.
Le fairplaye et le respect de l'adversaire reste et doit rester présent a chaque game.
Sa commence par un GL & HF (pas obligatoire mais reste des mots apprécié en début de game)
Et part un savoir jouer qui n'est pas de grosse masse qui ne laisse aucune chance a l'adversaire.

Voila ma version des chose mais comme tu le dit cela reste un jeu, mais pas rien qu'un jeu

GL & HF et merci de nous soutenir dans ce projet qui va aboutir dans quelque jours.

{JaI}Alberto
JAI

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: JaI : Just An Illusion Répondre en citant

on chipote ^^

Fullmetal
Organisateurs

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: JaI : Just An Illusion Répondre en citant

Comme tu veut?xd
Nn je blague mais je voulais juste précisé sa.

{JaI}Alberto
JAI

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: JaI : Just An Illusion Répondre en citant

np np, chacun ses avis ^^

[GDM]thekilleur66
GDM

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:57 (2009)    Sujet du message: JaI : Just An Illusion Répondre en citant

C'est qu'un jeu les gars faut pas se prendre la tête pour rien, je pense que c'est que voulez sgnalez notre cher ami alber, lol

{JaI}Alberto
JAI

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: JaI : Just An Illusion Répondre en citant

ta tout compris  thekiller

JaI|algoR|
JAI

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:43 (2009)    Sujet du message: JaI : Just An Illusion Répondre en citant

H.S. merci alberto pour cette présentation.... Bref, je suis très optimiste pour cette initiative également. Gl HF a tous Okay

{JaI}Alberto
JAI

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 02:27 (2009)    Sujet du message: JaI : Just An Illusion Répondre en citant

salut ! chef !

JaI|algoR|
JAI

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 09:36 (2009)    Sujet du message: JaI : Just An Illusion Répondre en citant

repos soldat  Mr. Green

Fullmetal
Organisateurs

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: JaI : Just An Illusion Répondre en citant

lol, bon a la semaine prochaine pour le début de la campagne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: JaI : Just An Illusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournois inter Team Index du Forum -> Avant - Propos -> Les Team participantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006